

Désargentée mais issue d’une famille noble de Sologne, Caroline est recueillie à la mort de ses parents par son cousin Godefroy Du Val d’Aurevilly, au château de Bois Vert.
Dans ce manoir majestueux mais inhospitalier, la jeune femme cherche sa place, heureuse-ment soutenue par Louison, la toute jeune fille qui lui sert de femme de chambre, la seule de la maison à ne pas lui être hostile et à la solde de Godefroy.
Autoritaire et inquiétant, ce dernier s’intéresse de plus en plus à Caroline, malgré la réprobation de sa mère pour qui la jeune femme pauvre, malgré leurs liens familiaux, est un bien mauvais parti...
Valérie Satin est née en Isère. Après des études littéraires elle se consacre à l’éducation de ses enfants, mais sa passion pour l’écriture reste intacte. Son premier roman « Le chemin du Lubéron » est publié en 2005. Depuis, elle n’a cessé d’écrire, valorisant la beauté des régions, la richesse de leurs traditions tout en composant de fortes intrigues autour de personnages attachants.
Fiche détaillée