Livres en grands caractères - conditions de vente

Conditions générales de vente

Remise selon statut du client

Le catalogue se compose de livres, magazines, jeux et hors-série. Chacun de ces articles s'affiche à -5%, -9% ou -27% selon l'activité professionnelle du client qui se connecte.

Nota : Seuls les packs et promotions affichent un prix invariable quelque soit le statut du client.

Mode de paiement

Vous avez les choix entre 3 modes de paiement : par carte bancaire, chèque ou virement administratif
(pour les collectivités. Paiement après livraison et facturation).

Pour les collectivités : paiement par virement administratif

La préparation et l'expédition se font dès la réception de votre commande. Les factures sont émises après livraison et facturation.

Achat en ligne sécurisé avec la Banque Populaire

Ce mode garantit la confidentialité des données bancaires. Vous commandez sur le site et vous êtes connecté au serveur de la banque. Les données sont transmises cryptées via un protocole SSL garantissant la sécurité des informations saisies. Le système est compatible avec les cartes bancaires les plus largement utilisées (CB, Visa et MasterCard) et avec les cartes privatives.

Livraison

Les colis sont préparés le jour de la commande (jours ouvrés). Les colis destinés aux particuliers sont acheminés par La Poste Colissimo et les colis destinés aux professionnels sont acheminés via DPD. Les frais d'envoi s'élèvent à 5,70 € pour l'Europe. Ces frais sont offerts à partir de 49 € de commande (hors frais d'envoi).

Protection des données

Largevision respecte les dernières directives RGPD, vous disposez d'un droit de modification et suppression des données vous concernant. Celles-ci ne sont ni commercialisées, ni communiquées et servent à Largevision a vous assurer un service optimal.

Remboursement

Nous apportons un grand soin à l'élaboration de nos colis et à leur expédition.
Toutefois en cas de produit défectueux à son arrivée, nous nous engageons à vous en faire parvenir un autre à nos frais dans les meilleurs délais.